Syméon, un groupe, un site et une histoire de fou !

Il y a des fois, on fait pas le fier. On passe des nuits entières à mettre tout en place pour qu’un site soit référencé. On reprend tout à la base. On remet à jours, on réécrit les textes… Bref on met toutes les astuces possible et imaginable pour attirer les robots de referencement des sites. Et ca donne rien…

On réexamine , on recommence, et on améliore encore… Sans résultat !

Et puis, un coup de main, un point vue extérieur nous fait remarquer que le site n’est pas référencer car au début de la page, il y a un panneau : un grand sens interdit qui empêche tout les robots de referencement de faire leur travail…

Donc, Madame, Mademoiselle, Monsieur, je vous annonce que ca y est : Symeon a son site et il va bientot apparaitre dans google ! m’enfin !!!

Venez dès à présent découvrir le site : http://www.symeonline.fr/


un commentaire to “Syméon, un groupe, un site et une histoire de fou !”

  1. Emmanuel-Syméon Says:

    Mais c’est une très bonne nouvelle ça !!!! Encore merci à Yoann et à toi pour ce site ! Les quelques personnes qui ont déjà eu la chance de le visiter sont émerveillés par sa qualité !!! Il mérite bien d’être indiqué et partagé +++ !

Laisser un commentaire

:mrgreen: :neutral: :twisted: :shock: :smile: :???: :cool: :evil: :grin: :oops: :razz: :roll: :wink: :cry: :eek: :lol: :mad: :sad: